Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Pacha
Newsletter
Archives
Le Jardin de Pacha
8 mai 2007

Aujourd'hui est un grand jour

DSC03954Je suis en train de créer une nouvelle plate bande...

Et pour une fois, j'y ai mis des annuelles, ce qu'habituellement je ne fais jamais. Mais là j'avoue avoir eu envie de prendre le pas sur le temps qui passe, et j'ai donc gagné quelques semaines de floraison. Bravement, tabacs, pétunias, oeillets de poêtes, et euphorbes d'un beau vert tirant sur le bordeau ont pris place dans cette étendue de terre nue. Elles sont effectivement bien braves car aujourd'hui le soleil s'en est allé et nous avons perdu presqu'une dizaine de degrés, brrrr !! Demain entre-elles je mettrai des graines de côtes de bettes à cardes rouges et multicolore, histoire de panacher un peu cela et de mélanger les genres. Plus tard j'y mettrais des pieds d'artichauts. La seconde partie de la plate bande sera occupée par des fleurs à bouquets en mélange, demain je vais me lacher

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité