Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Pacha
Newsletter
Archives
Le Jardin de Pacha
13 mai 2007

Une habitante dans le demi-fût de chêne

                               Depuis quelques jours j'ai observé le manège de Pacha, le chat roux du jardin. DSC03907

Je l'ai vu à plusieurs reprises se pencher sur le demi fût de chêne, et en scruter le fond, et lorsque je me suis approchée pour voir ce qui pouvait bien intriguer mon chat, j'ai entendu un petit "ploc" dans l'eau. Mon mini-bassin a une habitante ; une jolie grenouille aux deux tons de verts. Quel évènement !! Je n'aurai jamais imaginé qu'une telle habitante puisse trouver ce petit coin d'eau à son goût. Et oui je l'ai vue, elle est toute belle, mais ne s'est pas laissée photographier. J'ai passé un bon moment à nettoyer le petit bassin, à enlever les algues, j'ai retaillé les plantes aquatiques, remis en place le nénuphar, histoire de lui faire un "pied à mer" de première classe. Peut-être va-t'elle appeler une copine ? Je demanderai à Pacha de surveiller tout cela.

Publicité
Commentaires
S
Après Pacha, le chat, (mince je ne sais plus celui de son compagnon), après madame hamster, voici Kermit la grenouille.<br /> <br /> Vous ne croyez pas que c'est la maison du bonheur, celle de notre Pacha?<br /> <br /> Bisous ma douce<br /> <br /> Sheena
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité