Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Pacha
Newsletter
Archives
Le Jardin de Pacha
15 mai 2007

Ce soir c'est Pizza !

DSC04005

Depuis que j'ai ma petite MAP, je n'achète plus de pain, de pizzas, de brioches... Je fais tout cela avec ma MAP version XXL

Et ce soir puisqu'il fait gris au dehors, j'ai décidé de lancer dans ma MAP une pâte à Pizza, dont je vous donne la recette (extraite de mon livre préféré) :

Programme "pâte seule" (dough) ou "pâte à pizza"

Pour une grande pizza ou 2 moyennes (pour 4 personnes)

270 ml d'eau

450 g de farine T55 ou T65, pour ma part je fais moitié T55 et moitié farine bise bio

1,5 cc de levure instantanée ou 2.5 cc de levain deshydraté

1.5 cc de sel

3 cS d'huile  d'olive (pour moi 1,5 CS suffisent)

1cc de sucre

Réalisation ;

une fois le programme achevé, étalez votre pâte à pizza sur une plaque. Recouvrez la pâte de coulis de tomates et ajoutez votre garniture (au gré de votre fantaisie). Placez à four préchauffé à 230°C et laissez cuire 15 à 20 minutes.

Un vrai régal !

Publicité
Commentaires
G
hello pacha,<br /> une petit tour chez moi ?<br /> http://gingembre.over-blog.fr/<br /> je t'attends<br /> bises<br /> lolo
L
bonsoir madame pacha, <br /> <br /> je passais dans la rue, le fenêtre de ta maison est entr'ouverte, et j'ai senti les bonnes odeurs, alors si tu veux bien je viens m'asseoir sur le joli banc et je mangerais bien une part de pizza, il me reste des points tu sais, tu peux m'en donner une belle part<br /> <br /> merci madame pacha
S
Super, des recettes...<br /> <br /> Je les prends en note, j'essaierai d'en faire autant.<br /> <br /> Bisous, bisous ma belle<br /> <br /> Sheena
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité