Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Pacha
Newsletter
Archives
Le Jardin de Pacha
22 mai 2007

De blog en blog

Voici un questionnaire que je attrapé sur le blog de nathacha et qui se promène de blog en blog

une manière de nous connaitre un peu mieux,

Les quatre jobs que j'ai pratiqués jusqu'à présent

- Educatrice dans une maison d'enfants- cas sociaux

- Assistante de direction bilingue dans une société d'importation de machines outils

je ne peux en mettre que deux, je n'en ai fait que 2 et ça fait 25 ans que je travaille

Les 4 films dont je ne me lasse pas

- Coup de foudre à nothing hill
- You've got a mail (Vous avez un message)
- Ma meilleure ennemie
- Le journal de Bridget Jones (que des films bien nuls pour les filles, hihihi)

Les 4 émissions que je regardais "jadis"

- Nounours
- la petite maison dans la prairie
- On a échangé nos mamans (mdr)
- Les dossiers de l'écran

Les 4 endroits où j'ai passé des vacances

- la drôme des collines
- l'auvergne et ses volcans
- l'aveyron et son âne
- et la Bretagne encore et encore

Les 4 Websites que je visite régulièrement

- Le blog de nathacha ma belle sudiste
- Le blog de Lolo ma soeur de bretagne
- le blog de sheena ma soeur de RP
- le blog "ma petite cuisine"

Les 4 aliments ou plats que j'aime

- Les crêpes et le lait ribot
- les chataignes et le lait ribot
- le chocolat
- le tiramisu

Les 4 endroits où j'aimerai être maintenant

- Sur l'îlot Tristan
- A Mens à Terre Vivante dans leur jardin merveilleux
- Dans la baie de douarnenez sur la dune, nez au vent avec toute ma tribu
- chez PPDA pour présenter mon dernier livre (mdr)

Les 4 bloggueuses qui voudraient prendrent la suite

- Toi
- Toi
- Toi

et Toi

(voilà ma nath ...)

Publicité
Commentaires
L
hou la la<br /> <br /> <br /> ben moi j'ai eu 23 employeurs au moins et encore plus de déménagements, et là je prépare mon dossier de retraite, je te dis pas le bocson<br /> <br /> <br /> bisous<br /> lolo
V
Et oui je sens presque toutes ces odeurs printanières....Il est merveilleux ton jardin Pacha...<br /> Petite cachotière....je t'ai trouvé par hasard en passant par chez lolo...le monde est ptit..hi hi hi...<br /> Oups...j'ai cueilli un ptite fleurs pour accompagner ma journée...tu ne m'en veux pas ???<br /> Gros bisous fleuris Pacha et à trés bientôt..<br /> Virginie
S
Demain je réponds moi aussi...<br /> <br /> Chez PPDA? N'y a t-il pas d'autres journalistes littéraires plus cotés? Bon, mauvaise foi Sheena, et a priori!!! Pasque c'est un journaliste de TF1, hi, hi, hi mais un excellent écrivain, j'ai lu les enfants de l'aube: magnifique.<br /> <br /> 25 ans et deux emplois, tu es une fidèle...<br /> <br /> Oui la Bretagne, j'adhère, j'adhère...<br /> <br /> Ta famille s'agrandit ma Pacha...<br /> <br /> Bisous ma douce<br /> <br /> Sheena
I
Les quatre jobs que j'ai pratiqués jusqu'à présent <br /> <br /> - aide soignate en maison de retraite (j'avais 18 ans )<br /> - technicienne de laboratoire médical<br /> - secretaire commerciale <br /> - dame à tout faire bénénvole (secretaire,livreuse, technicienne de surface, standardiste ....)<br /> <br /> Les 4 films dont je ne me lasse pas<br /> <br /> - You've got a mail (Vous avez un message) moi aussi <br /> - un jour sans fin <br /> - le grand silence (recemment)<br /> - les bronzés font du ski<br /> <br /> -<br /> Les 4 émissions que je regardais "jadis"<br /> <br /> - Desperate Housewife (maintenant ça m'enerve)<br /> - les chiffres et les lettres <br /> - apostrophe (dommage ça y est plus !)<br /> - heidi (j'adorais )<br /> <br /> Les 4 endroits où j'ai passé des vacances<br /> <br /> - les landes <br /> - la corse<br /> - la bretagne (22 et 29)<br /> - la savoie<br /> <br /> Les 4 Websites que je visite régulièrement<br /> <br /> - Le blog de nathacha ,lolo,pacha ,sheena <br /> - le forum ww<br /> - EVENE<br /> - supertoinette<br /> <br /> Les 4 aliments ou plats que j'aime<br /> <br /> - le fromage (tous)<br /> - le chocolat<br /> - le couscous<br /> - les fruits <br /> <br /> Les 4 endroits où j'aimerai être maintenant<br /> <br /> - sur une plage des Landes <br /> - en finlande (je rêve d'y aller)<br /> - à une table chez michel Bras (toujours la bouffe)<br /> - au musée du louvre <br /> <br /> <br /> Les 4 bloggueuses qui voudraient prendrent la suite<br /> <br /> - Toi<br /> - Toi<br /> - Toi<br /> <br /> et Toi
N
super pacha ! je suis contente de te connaitre un peu plus, je savais que tu attirais les m... de pigeons, fallait bien que je sache autre chose !!<br /> <br /> mdr PPDA ouiiii c'est qd ! tu nous préviens à l'avance qu'on puisse enregistrer et dire "oui je la connais la petite dame à la tv, c'est une grande romancière, une vraie poétesse des jardins de louis XIV<br /> <br /> bisous zen-pacha<br /> nath
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité