Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Pacha
Newsletter
Archives
Le Jardin de Pacha
27 mai 2007

Le retour de la Rainette ...

DSC04209

La patience fini par payer. J'ai pu capturé en image, le retour de ma rainette dans son demi-fût de chêne. Mon dieu qu'elle est jolie ! Ses couleurs vertes sont une ode à la nature. Comme je suis heureuse de ne pas polluer mon jardin de substances chimiques, je peux ainsi profiter des petites visites des compagnons des jardins, l'an dernier l'orvet qui nous a fait une belle frayeur, et notre hérisson préféré et cette année la belle rainette. Je suis restée longtemps à l'observer, elle ne semblait même pas effrayée. J'ai donc pu la mitrailler à loisir...

Voyez plutôt !

DSC04200  DSC04204  DSC04206

Publicité
Commentaires
C
Je me suis toujours demandé comment faisait les grenouilles ou crapaud pour trouver les points d'eau. Il faut quand même sacrément prospecter à leur échelle !<br /> <br /> Elle est magnifique cette grenouille avec son habit rayé de trois verts différents et ses jolis petits pois tout sombres. Peut-être y aura-t-il des bébés tétards bientôt ! Surveilles bien le fond de ta petite mare, je sens que nous allons avoir un petit feuilleton !<br /> <br /> Un gros bisou de Cannelle heureuse d'avoir rencontré dame grenouille.
C
Oh oui superbe photo, c'est génial !!!<br /> ouh Pacha a donc des petits compagnons de jardin ! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité