Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Pacha
Newsletter
Archives
Le Jardin de Pacha
15 août 2007

Cet été fut si beau, si rempli de soleil, d'amitiés...

Je n'ai pas eu de tristesse en rentrant de mes vacances cet été,
car il fut tellement intense
que j'ai encore en tête des milliers d'images, d'instants magiques

Il fut plein de belles rencontres, d'amitié, de convivialité
de jardins visités, de soleil, de soirées entre amis ou famille
de rires, de regards, de grimaces

Je ne suis donc pas triste d'être rentrée sous la grisaille,
car j'ai empli mon esprit de si belles choses
j'ai fait provisions de tout cela pour mieux affronter l'hiver,
le froid

Merci à toutes celles et ceux que j'ai croisé(e)s cet été,
et qui l'ont rendu si riche et coloré

DSC04602 DSC04612 DSC04623

Publicité
Commentaires
J
c'est a celles a qui tu as transmis ta sérénité, ta loyauté, ta franchise ........de te dire merci ....<br /> on peut n'en sortir que "grandie" .....et face a ta famille, on dit "respect" ......<br /> PS: je ne savais pas que tu avais photographié not'maison, au pyla ...........la blanche ,là bas ... hi hi hi<br /> <br /> a bientot, ma zen pacha <br /> <br /> joan
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité