Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Pacha
Newsletter
Archives
Le Jardin de Pacha
30 août 2007

Je vous offre un petit bouquet de rentrée

DSC04690

Pour vous donner du coeur à l'ouvrage, je vous offre ce petit bouquet de fleurs de mon jardin.

Petit bouquet sans prétention, plein de candeur et de fraicheur, fait de roses en mélange, "Pierre de Ronsard", "Domaine de Courson", "Gislaine de Féligonde", de branches de cornouiller, et autres sauvageonnes,

Bonne rentrée à toutes donc et merci pour vos visites sur mon blog, c'est un vrai

plaisir !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce bouquet et pour ta bonne humeur ;-)<br /> Merci aussi pour le lien vers Un Cœur en Provence.<br /> @ bientôt.
N
j'adore ce genre de bouquet, j'en prends un bout pour moi toute seule, j'en laisse aux copines aussi !<br /> merci
M
Bonne rentrée à ta famille! :o)<br /> Moi je suis en vacances maintenant!<br /> Marjorie
I
Ces fleurs sont magnifiques ! et je suis sur qu'elles ne me procureraient aucune allergie , figure toi que mes voisins sont venu m'offrir des fleurs hier et ce matin je me suis réveillée avec une grosse plaque d'urticaire sur la joue gauche ...et en cherchant , je viens de réaliser que j'ai gardé contre moi ce bouquet, un grand moment avant de les mettre dans un vase et je pense que j'ai du faire une allergie cutanées au Tournesol ou alors aux reines marguerites ou autre soucis ...qui ont du effleurer ma joue !<br /> <br /> du coup j'ai éloigné le bouquet ....<br /> <br /> bise <br /> <br /> Isa
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité