Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Pacha
Newsletter
Archives
Le Jardin de Pacha
26 septembre 2007

Le jardin des Martels

Cet été, je suis allée à la découverte du jardin des Martels, avec mon amie Chris. Nous sommes parties à fond de train sur les petites routes du Tarn (et je me suis cramponnée dans la voiture,...) et sommes arrivés en entier devant l'entrée du jardin (ouf)

Et cela valait bien quelques moments de frayeurs et de cramponnage (je suis trouillarde en voiture, chris, tout le monde de ma famille te le dira)

C'est un jardin familial tenu avec brio et pendant quelques heures nous avons arpenté les petits sentiers, bosquets avec délice. Tout est source d'émerveillement ! la mer de lotus et de nénuphars est à elle seule un spectacle époustouflant et voir ces fleurs si hautes et ces graines si parfaites est un pur ravissemetn pour l'oeil...

J'ai adoré ce jardin et je comprends pourquoi Chris vient s'y resourcer et y écrire, dommage que j'habite si loin, je lui emprunterais bien son kioske pour noircir mes cahiers d'écritures.

IMG_3400

Mer de Lotus et nénuphars

IMG_3407 IMG_3394

Fleurs de lotus

IMG_3426 IMG_3422

Graines de lotus ou périscopes ?

IMG_3395

Evanescence et transparence de l'hibiscus

IMG_3404

Echinacea purpurea

Publicité
Commentaires
N
boooo pacha, qd est-ce que tu reviens ????<br /> bisous<br /> nath
N
nathLM au dessus, c'est moi aussi ! je ne me souvenais plus t'avoir laissé un msg ! je ne me lasse pas de regarder ces magnifiques photos de lotus.<br /> <br /> bisous<br /> nath
N
que la nature fait des choses si jolies et étranges à la fois, les graines de lotus (je ne sais pas si c'est ça ?) c'est bizarre<br /> <br /> bisous<br /> nath
L
tant les plantes que les photos <br /> Valla
C
MERCI ! quel jardin, il a l'air aussi surprenant que beau !
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité