Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Pacha
Newsletter
Archives
Le Jardin de Pacha
27 novembre 2007

L'été est déjà si loin, Noël va bientôt pointer

DSC02496

L'été est déjà si loin,

Noël va bientôt pointer le bout de son nez,

et tout va s'accélérer

Les cadeaux à trouver

qui viendront habiller le pied du sapin

et qui feront à n'en pas douter

rosir les joues de plaisir,

et emplir le coeur d'une joie intense

mais ce qui est le plus à chérir est l'amitié et l'amour

qui auront habillé cette année sur le départ

et lui auront donné tout son pétillant et sa douceur

Le voeux que je glisserai dans l'enveloppe du père noêl cette année sera

Que la nouvelle année soit à la hauteur de celle passée

et que mes ami(e)s et ma famille soient à l'abri des tracas

et couverts de bonheurs

Bises à vous tous,

Pacha

Publicité
Commentaires
M
Retrouve-moi ici: http://chezmarjorie2.canalblog.com
M
J'ai déménagé ici: http://chezmarjorie.canalblog.com <br /> <br /> En tout cas, JOYEUX NOEL avec ta famille!<br /> <br /> Marjorie
C
Je fais mien tes voeux. <br /> <br /> L'amour, j'ai toujours pensé que c'était le plus important à vivre sur terre. Pas seulement l'amour entre deux personnes, mais donner de l'amour et de l'amitié autour de soi, rayonner. C'est une réelle source de joie, donner et recevoir...<br /> <br /> Je signe un nouveau bail pour cette nouvelle année qui s'annonce.<br /> <br /> Bises
M
Bon retour sur la toile! <br /> A bientôt, <br /> Marjorie
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité