Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Pacha
Newsletter
Archives
Le Jardin de Pacha
11 février 2008

Oups !!!

Le temps s'emballe,

les semaines passent et aucun message à l'horizon...

et les questions ne cessent,

- alors plus de message ?

- et ton blog ? que devient-il

j'avoue bien honteusement que j'ai délaissé mon blog ces derniers temps, passant d'une activité à une autre, me laissant happer par les heures qui filent, et remettant toujours à demain l'intention de me remettre à l'ouvrage. Oups !!!!

Et si je vous mettais quelques photos d'un été passé pour me faire pardonner ? Je suis sûre que comme moi vous avez besoin de soleil, de chaleur, de farniente

DSC01042 DSC01282 DSC02505

Coucher de soleil en Bretagne      Quelque part sur l'îlot Tristan                        Jardin des Paradis

Publicité
Commentaires
S
Ah je m'y vois sur cette jolie plage au crépuscule.<br /> <br /> Sur ces falaises caressées par les vagues...<br /> <br /> Joli paysage qui donne envie, oui...<br /> <br /> Et j'admire les fleurs sur l'ilot Tristan...<br /> <br /> Merci ma jolie poétesse, ton jardin revit...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sheena
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité