Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Pacha
Newsletter
Archives
Le Jardin de Pacha
21 mai 2008

Je me mets à la marche nordique !

Et oui le jardinage et l'écriture c'est bien pour l'esprit

mais pour le corps rien ne vaut une activité physique et quelque peu ludique

le jogging jouant trop avec mon dos et mes genoux,

Je me mets à la marche nordique...

Je viens de recevoir mes bâtons rutillants et rouges

et dimanche dernier je me suis lancée

Que du Bonheur !!

La forêt presque pour moi toute seule et Aaron à fond les gaz sur les oreilles,

je me suis régalée

Alors pour vous donner envie un lien :  www.marchenordique.net

j'attends mes chaussures et mes gants

donc si vous me croisez dans la forêt ainsi arnachée ne soyez pas étonné !!

J'y retourne dès vendredi et je prendrai des photos pour vous faire partager ma belle "sortie" en nordic walking"

Publicité
Commentaires
C
Coucou Pacha,<br /> <br /> Si tu n'habitais pas si loin, je serais bien de sortie avec toi pour des sensations fortes avec nos bâtons de marche nordique !<br /> <br /> Bravo ! Tu vas ne plus pouvoir t'en passer ! J'en sais quelque chose !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité