Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Pacha
Newsletter
Archives
Le Jardin de Pacha
21 décembre 2008

Un peu de douceur !

Enfin un peu de douceur et donc quelques heures passées au jardin

Ouf !

Pouvoir se tenir dehors, chaussure de jardinage au pied

et sécateur à la main,

J'ai pu tailler mon rosier "Constance Spry" qui en avait bien besoin

et nettoyer un peu les vivaces qui sont restées dans leurs habits de fin d'été,

un peu sèches et totalement défraichies

Déjà quelques petits bourgeons pointent sur le bois des clématites,

les cornouillers ont de belles branches rouges vif

J'aime passer de tels moments dans le jardin,

surtout quand cela fait bien longtemps que je n'ai pu y mettre les pieds

Petits moments de délice

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité