Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Pacha
Newsletter
Archives
Le Jardin de Pacha
2 février 2009

Il a neigé sur le jardin de Pacha

divers_062Ce matin j'ai pris mes bâtons de marche nordique

Je me suis chaudement vêtue,

et je suis partie rendre visite à la forêt

qui dans la nuit avait eu la bonne idée de se vêtir de blanc

Je n'ai pas rencontré grand monde

la forêt était silencieuse et si belle

je me suis régalée de cette promenade solitaire

j'ai apperçu ici et là un oiseau qui cherchait sans doute quelque nourriture

et je me suis réjouie d'avoir la forêt si proche de chez moi

divers_065 divers_072

Publicité
Commentaires
J
tu aurais presque pu chausser des skis de fond ......... super .........<br /> beaux moments qui remontent le moral,hein? et donnent certaines motivations .........grobizzzzzzzzzzz
E
merci merci merci d'avoir mis quelques photos<br /> enneigées ... ça fait rêver
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité