Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Pacha
Newsletter
Archives
Le Jardin de Pacha
12 juillet 2007

Lorsque je pars en vacances, j'emporte...

Faire mes valises me demande un temps fou ! Elles débordent toujours, et j'emporte des vêtements pour au moins deux mois, même si je pars pour une semaine..., "tiens et si je prenais ce haut, et ce pull, et s'il fait froid, cette veste... Enfin bref je ne voyage jamais léger, je ne sais pas faire. Je suis un peu comme l'escargot, j'ai besoin d'avoir ma maison sur le dos et donc j'emporte un tas de choses inutiles, mais je suis ensuite ailleurs un peu comme chez moi...

Ainsi donc cette année je pense mettre dans le coffre de la voiture ; la machine à pain (parce que sans elle je me sens toute esseulée) la billig pour faire les crêpes car pendant les vacances en Bretagne, dans le mobile home c'est super sympa de manger des crêpes (et bien moins cher lorsque nous sommes en tribu), ma petite balance, car pour faire du pain il faut peser les farines, je prendrai aussi un petit kit de survie pour ma MAP (levure, farine de chataigne, mon livre de recette-bible)

et en plus de tout cet attirail, je prendrai mon grand sac de plage qui ne me quittera pas de tout l'été et j'y mettrai en désordre :
- mes revues de jardinage
- des livres pour ne pas m'ennuyer
-
ma collection de CD, à écouter en voiture (zazie,voulzy,aaron,souchon,lavilliers...)
-
mon carnet préféré pour écrire, et ma trousse et ses jolis crayons,
-
mon appareil photo

Puis pour compléter tout cet attirail, viendront se joindre à ce délicieux désordre et au gré de mes promenades : des cailloux, des jolis galets, du bois flotté, des coquillages nacrés, de la lavande, des sachets de graines, du sable, des cartes postales, et tant d'autres choses glanées au hasard des mes balades et rencontres...

Et vous que mettrez vous dans votre sac ?

Publicité
Commentaires
M
Et bien des vêtements, maillot, nounours :), carnet d'adresses, appareil photo, sac en bandoulière, trousse de toilette (savon, shampooing à la Camomille, ...), un livre, lunettes et lunettes de soleil, bob, baskets, sandales, ballerines, oreiller, ... <br /> Bisou et tu pars en vacances quand?<br /> Marjorie
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité