Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Pacha
Newsletter
Archives
Le Jardin de Pacha
9 juin 2007

Un petit paquet d'amitié

DSC04351  DSC04352DSC04353 DSC04354

Ce matin, le facteur m'a apporté un petit paquet rempli d'amitié, posté par Bibulle mon amie de la récap.

La boite était fermée comme une forteresse, et j'ai passé un sacré moment à enlever le scotch et à déchirer le carton sans abîmer ce qu'il y avait à l'intérieur. Et lorsqu'enfin l'armure a cédé, la jolie bouture trônait toute fière au milieu du carton, puis j'ai découvert une grosse belle joubarde qui se plaira c'est sur dans mon jardin, dans une jolie auge ou dans un joli pot, et puis pour la gourmande que je suis a fini par extraire le  pot de confiture fait avec les tites mains de Bibulle et ton son amour pour ses semblables. Et dans une jolie enveloppe un petit mot d'amitié !! Mon ti coeur a fait boum, boum!!!

Merci ma Bibulle, mon amie, je suis très touchée

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop mignonne notre bibulle !<br /> J'en reviens pas de l'état de fraicheur de la plante! Hummm... elle était bonne la confiture ? J'ai vu la date sur le pot, tu as remarqué ? Ce jour-là restera longtemps gravé dans ma mémoire.<br /> <br /> Longue vie à la noreille d'éléphant !<br /> <br /> Bisous pleins d'amitiés
C
Je viens de te taguer !!!
J
ca y est, ma zenpacha, je sais ce que sont les noreilles de ma coco .....<br /> et je devine ton émotion ...elle est très "touchante"hein, not'bibulle ..........avant de aprtir en égypte j'avais eu la surprise de voir arriver des ti binjoux faits maison, et a noel, un ti "plateau" en crochet .......<br /> comment peut on la remercier ???? en l'aimant, c'est sur, mais ca, c'est déjà fait .... hi hi hi<br /> <br /> bonne journée a toi ....<br /> <br /> grobizzzz joan
S
Oui ça ne m'étonne pas de ma Miss Coco à ma Joan...<br /> <br /> Mais en même temps, elle sait aussi à qui elle s'adresse!!!<br /> <br /> Quand on a dans nos connaissances, une si gentille poétesse-jardinière...<br /> <br /> Bisous ma Pacha et elle sont belles tes "noreilles" d'éléphant.
C
aaah quand le facteur passe pour déposer des paquets ...Quelle joie ! c'était mon cas aussi aujourd'hui!<br /> Tu as été gatée !!!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité