Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Pacha
Newsletter
Archives
Le Jardin de Pacha
21 octobre 2007

Et déjà flotte un air d'Halloween

DSC02766

Dans quelques jours, ce sera Halloween

Je sais, certaines personnes pensent que c'est une fête commerciale, mais moi j'adore ce moment de l'année,
En famille, nous passons pas mal de temps à faire une jolie déco d'extérieur, nous allons ramasser des grandes branches dans la forêt, et nous faisons comme un tunnel devant notre porte d'entrée, nous y rajoutons de la fausse toile d'araignée, et disposons des petites bougies dans des pots de verre, qui la nuit venue forment un petit sentier lumineux juste qu'à la porte d'entrée,

ainsi la lumière guide les pas des petits voisins qui viennent chercher des bonbons,

frissons assurés et joli moment de convivialité

J'ai bien hâte d'y être.... et ma plus jeune fille aussi

à suivre donc

Publicité
Commentaires
I
voilà un mois que tu n'as rien mis sur ton blog ! ça ne va pas du tout !Il va falloir faire quelque chose ....J'attends <br /> <br /> gros bisou quand même<br /> <br /> Isa
M
Bon Halloween en retard...
C
Coucou Pacha,<br /> <br /> Comment s'est passée cette fête d'halloween finalement ?<br /> <br /> As-tu eu assez de bonbons à distribuer ? Chez nous, les enfants ont bien sonné aux portes mais n'ont pas attendu qu'on leur ouvre. Je pense qu'ils n'avaient pas tout compris. Quand ils vont se rendre compte de leur erreur, je pense bien qu'ils vont le regretter. <br /> <br /> Dommage, j'avais pourtant tout prévu !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cannelle
C
Bonjour Pacha,<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir ton blog en entier mais il est vraiment superbe, ton jardin !!!!!!<br /> <br /> Je reviendrai, ça c'est sûr, m'y reposer.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité