Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Pacha
Newsletter
Archives
Le Jardin de Pacha
5 janvier 2008

Belle nouvelle année à vous tous

Le temps qui me file encore entre les doigts,

et déjà les fêtes de fin d'année sont loin,

et la nouvelle année pointe le bout de son nez,

je vous souhaite à tous une belle année,

pleine d'inattendus, de joies, de mots, et d'amitié

et que vos jardins soient encore plus beaux que l'an dernier

PachaDSC04781

Publicité
Commentaires
S
Ben il est où mon commentaire d'hier?<br /> <br /> Tu l'as pas validé ma Pacha?<br /> <br /> Cet aprèm, nous retrouvons tous nos amis chez l'un d'entre eux.<br /> <br /> On va manger........une galette, oups...<br /> <br /> Mais bon, plaisir des retrouvailles...<br /> <br /> Bises et soigne toi bien ma jolie.<br /> <br /> Sheena
S
Le temps s'est arrêté chez Pacha, ma thyte poétesse-jardinière!!!<br /> <br /> N'y a t-il plus de fleurs dans le joli jardin?<br /> <br /> Et les abeilles, où vont-elles butiner?<br /> <br /> Et la grenouille, où va t-elle se cacher? Et les oiseaux, où vont-ils se percher?<br /> <br /> Venez, venez!!! Appelez notre thyte jardinière... Qu'elle replante ses fleurs sur son joli blog!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sheena
N
moi j'aime bien ton petit jardin.... il est en hivernage en ce moment ? bisous
A
Très joli jardin.. Une amoureuse des fleurs et des plantes, comme moi!!
M
Pacha je te souhaite une excellente année avec beaucoup de plaisir dans ton jardin et plein d'autres petits bonheurs !<br /> Bises<br /> Monia
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité